Mis à jour le 17 févr. 2024
Francuir ("nous") est l'exploitant de https://francuir.qart.shop ("site Web"). En
passant une commande sur ce site, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies afin de s'assurer
que les deux parties sont conscientes de cet arrangement et l'acceptent afin de protéger mutuellement et de définir
les attentes concernant notre service.
Général
Sous réserve de la disponibilité des stocks. Nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis des stocks sur
notre site Web, mais il peut arriver qu'il y ait un écart de stock et que nous ne puissions pas vous livrer tous les
articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous enverrons les produits disponibles et vous contacterons pour
savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que
nous procédions à un remboursement.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et de la
destination des articles de la commande. Le paiement des frais d'expédition sera collecté lors de l'achat.
Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.
Conditions de livraison
Temps de transit sur le territoire national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours.
Temps de transit au niveau international
En général, les commandes expédiées à l'international sont en transit pendant 4 à 22 jours. Ce délai
varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez choisi. Nous sommes en mesure de vous proposer une
estimation plus précise lorsque vous choisissez votre transporteur à la caisse.
Heure d'envoi
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la
commande.
Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, à l'exception des jours fériés
nationaux, pendant lesquels l'entrepôt est fermé. Dans ces cas-là, nous prenons des mesures pour que les délais
d'expédition soient réduits au minimum.
Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment
avant l'expédition de la commande.
B.P. Expédition
Francuir expédie aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services
postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.
Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous annulerons et rembourserons les articles en rupture de stock et
expédierons le reste de la commande.
Dépassement du délai de livraison
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.
Notifications de suivi
Dès l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur
envoi sur la base des dernières mises à jour mises à disposition par le prestataire de services d'expédition.
Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, dans la mesure du possible, refuser le
colis au transporteur et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent,
veuillez contacter le service clientèle pour connaître la marche à suivre.
Droits et taxes
Taxe de vente
La taxe sur les ventes a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'il est affiché sur le site Web.
Droits et taxes d'importation
Les droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux seront prépayés, sans frais supplémentaires à
payer par le client à son arrivée dans le pays de destination.
Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant
l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous reporter à notre politique de
remboursement.
Assurance
Les colis sont assurés contre la perte et les dommages à hauteur de la valeur indiquée par le transporteur.
Procédure en cas de colis endommagé en cours de transport
Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la
réclamation.
Processus en cas de colis perdu en transit
Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré
le colis comme perdu.
Service clientèle
Pour toutes les questions relatives au service clientèle, veuillez nous envoyer un courriel à
kiang.jn@gmail.com.